Ma jeunesse



Bien que cela soit difficile, j'ai décidé de te quitter, malgré la peine que je vais te faire.

Ma décision est irréversible, rien ne me fera changer d'avis. Tu aura beau dire, tu aura beau faire, je ne veux plus te revoir.

Peut-être plus tard pourrons-nus devenir amis, mais pour l'instant te rencontrer serait insupportable pour toi. Je tiens pourtant à te dire que je n'oublierai pas les bons moments que nous avons passés ensemble, même si ensuite trop de disputes et de malentendus nous ont séparés.

Il faut maintenant que nous en restions là, si douloureux que cela puisse être pour toi et pour moi.

Ne me téléphone pas, n'essaie pas de me joindre quoique tu aies à me dire! Quels que soient tes sentiments en recevant cette lettre, je te demande de ne pas chercher à me revoir. J'ai besoin de prendre du recul.

Je veux que tu saches malgré tout que je t'ai aimé, même si je te parais aujourd'hui froide et cruelle.

Tâche de m'oublier!