Les vacances de Toussaint


Ma chère Camille,

Tu m'avais demandé de téléphoner à Chantal. Je lui ai téléphoné hier soir mais je n'ai pas pu lui parler, car elle était sortie. J'ai transmis ton message à Jacques afin qu'il l'informe. Jacques m'a promis que Chantal vous écrirait dans le courant de la semaine prochaine. Il pense qu'elle en sera contente.

Ici, tout va bien. Les travaux continuent. Je pense qu'il le soient bientôt finis et je me le réjouis.

Les enfants seront en vacances lundi prochain.Le mien partira avec nous à la montagne. J. en a besoin pour ses poumons. Vraiment, je préfère visiter la Bretagne ou les château de la Loire encore une fois, pourtant Chr. m'a persuadé, tu le connais. Ce qu'il aime, ce sont la mer et la montagne. Ensuite, nous irons en Provence, nous y resterons 5 jours et j'espère que nous nous verrons.

Je t'embrasse.